Dans la plupart des cas, une feuille d’heures (ou relevé d’heures, ou borderau d’heures) vous a été remise au début de votre mission. C’est à vous, salarié intérimaire, qu’il appartient de veiller à ce qu’il soit correctement rempli, signé et tamponné par le service qui vous emploie au sein de l’entreprise utilisatrice. Vous même devez également le signer.

Dans tous les cas, vous devez retourner ce document à notre agence dans les plus brefs délais : seul ce document permettra l’établissement de votre bulletin de salaire (et éventuellement le versement d'un acompte sur salaire). Un relevé d’heures concerne une seule semaine (donc vous devez en avoir plusieurs si votre mission dure plus d’une semaine).

Dans certains cas, l’entreprise utilisatrice dispose d’un stock de relevés d’heures de notre agence, de relevés mensuels, ou autres documents pouvant se substituer au relevé d’heures. Enfin, dans le cas de chauffeurs routiers, c’est la carte conducteur qui peut se substituer au relevé d’heures : n’oubliez jamais de vider votre carte conducteur auprès de l’entreprise où vous avez effectué votre mission.